Guestbook

4 guestbook message(s)

Denise Bellydancer Gothic Bellydancer On 2010-11-10

Bonjour,
c’est un intéressant et jolie site internet que tu as là. //
Salutations de la Sarre.

Au-revoir
Denise

--------------------------------------------------
Orientalische Tanzkunst, oriental dance, danse orientale

Denise Schreiner
Saarbrücken/ Sarrebruck
Deutschland/ Germany / Allemagne

http://www.deniverse.de/

fisli omar On 2010-07-10

bonjour.la danse est un don du ciel.tous les peuples quand ils ont biene mange se mettent a danser.je vous felicite de ce que faite .continez a danser et apprendre aux autres cet art .bon courage.10/07/2010

Véronique (Présidente de l'ASC Danse du CNES) (link) On 2009-10-27

Voilà, à mon tour, un petit message d'encouragement.
J'ai découvert Djamila car je cherchais une prof de danses orientales pour mon association. Je l'ai d'abord trouvé sur internet puis, après un contact, elle m'a chaleureusement invité à venir voir son travail lors de la soirée du 12 juin 2009 à Albi.
Et là, quel spectacle, que d'émotions, quelle peche aussi !
J'ai été emballée. Djamila serait notre prochaine prof. Même mon homme qui n'était ni emballé par la musique orientale ni par la danse est resté scotché d'un bout à l'autre du spectacle, très varié. La danse, les costumes, la sensualité de Djamila, les musiciens, le chant...
Donc, bravo à toi Djamila. Nous avons trouvé une super prof et nous espérons que nous te ferons honneur.
Véronique

PS : Attention, si certaines vont visiter mon site, il ne fonctionne que sous mozilla firefox et non pas sous explorer.
J'y ai d'ailleurs mis quelques vidéos prises le soir du 12/6/09

Rolande Lacourt On 2009-08-13

J'ai goûté cette représentation de 2009 à Albi en abandonnant quelques préjugés sur les exhibitions que j'imaginais trop sucrées et vite alourdissantes.
Tout d'abord la prestation musicale du Lakhdar Hanou Quintet introduisait au voyage et nous emportait progressivement dans ses rythmes.Et quand se développèrent de si riches chorégraphies, il en résultait une grande joie. Cette joie je l'attribue à ceci : la conjugaison parfaite des qualités de l'ensemble qui, dans son "tout" permettait cependant l'expression individuelle. Il en résultait ce sentiment que chaque personne est totalement originale et unique, et, que portées par la danse il en résultait un ensemble envoutant. Et pourtant chaque originalité était perceptible, et chacune animée par le bonheur de danser.Cette conjugaison là était signée par le talent et le travail de Djamila qui avait su faire s'épanouir l'envie de danser et la communiquer aussi efficacement, en maitrisant parfaitement l'ensemble. Bravo! pour elle et chacunes.

PS : les photos rendent parfaitement compte de l'ambiance du spectacle!

Add a message to the guestbook

Incorrect code - please try again.